Mes outils

channeling.png

Le channeling (ou canalisation)

J'utilise mon canal médiumnique pour recevoir en clairaudience (que j'associe à la clairvoyance) les messages d'entités spirituelles telles que les guides, les archanges et plus globalement toutes les âmes, qu'elles soient animales ou humaines, vivantes ou décédées. Je vous retransmet ensuite le message tel qu'il m'a été délivré, sans filtre. 

Malgré ma capacité à communiquer avec les âmes, il est important de préciser que dans le cadre d'âmes de personnes décédées, je ne les canalise que lorsqu'elles se présentent d'elles mêmes à moi, pour vous.

Il est important de garder à l'esprit que toute guidance a pour objectif de vous apporter un éclairage, montrer le chemin parfois.

Toute décision doit être remise en votre cœur, non en une guidance que je vous aurait transmise. Aucune guidance ne peut vous éviter de vivre certaines expériences qui peuvent vous sembler difficiles s'il s'agit là de ce que vous avez à comprendre et guérir dans cette incarnation. 

lahochi (2).png

Le LaHoChi

Le « La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse.

Le « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie.

Le « Chi » est la force de vie.​

​​

L'énergie LaHoChi . retisse les champs d’énergies en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées.

  • Elle introduit des vibrations de couleur et de santé.


  • Améliore, dans les champs éthériques, un traitement d’acupuncture.

  • Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.


  • Libère  les blocages dans les corps d’énergies subtiles.


  • Ouvre et nettoie le système des chakras.


  • Réaligne la structure du corps en un système de grille multidimensionnelle qui maintien le corps dans son intégrité.


  • Dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.

  •  Élargit le champ d’énergie.

  • Active le corps de lumière

Extrait de "Lahochi, haute fréquence de guérison par les mains" de Elizabeth Chandler

energie visuelle vibratoire.png

L'énergie visuelle vibratoire

J'utilise l'énergie visuelle vibratoire dans le cadre de soins énergétiques en agissant sur les corps subtils et, lorsque cela se présente, sur certains organes. 

La douleur, le mal-être et la maladie physique, ne sont que le résultat de dérèglements qui ont eu lieu au niveau de l'âme dans un premier temps. En utilisant l'énergie visuelle vibratoire j'agis sur l'origine de la manifestation de ceux-ci. Je procède à la lecture de votre âme qui m'indique ce qu'il y a à traiter et libérer en priorité. 

magnétisme.png

Le magnétisme

J'utilise le magnétisme de façon ciblée afin d'apaiser, nettoyer et régénérer les organes, d'apaiser les inflammations et de "couper le feu" dans le cas de brûlures. Le magnétisme peut être pratiqué aussi bien à distance qu'en présentiel.

Pour toute demande de soin coupe feu merci de me contacter. 

Sans titre (5).png

Les Oracles

Systématiquement utilisés dans le cadre des guidances et si besoin pendant le soin intuitif, les oracles vous accompagnent avec des messages intenses et libérateurs. 

Je n'utilise que des oracles avec lesquels j'ai préalablement établi une connexion profonde. 

 

Malgré la beauté et la puissance de ces outils, je n'ai pas la prétention d'être magicienne et de pouvoir effacer tous vos problèmes instantanément. Néanmoins, j'ai à cœur de vous accompagner et de vous conseiller au mieux en fonction de vos besoins.

Comme dans toute thérapie, il est parfois nécessaire de recevoir plusieurs soins pour obtenir le résultat escompté.