top of page

Cet enfant qui n'a jamais grandi ...

L’énergie de l’enfant que tu étais persiste et continue d’exister au plus profond de toi


Tu te dis probablement que l’enfance c’était déjà il y a un bout de temps et qu’il n’y a pas de raison pour que l’enfant que tu n’es plus puisse t’influencer dans ta vie.


👧 L’enfant intérieur on ne peut pas le « supprimer »comme on supprime un blocage en énergétique par exemple. On peut l’aider bien sûr grace à l’énergétique mais il sera toujours en toi. Même quand tu auras 90 ans!


✨Tu t’en doutes peut être j’ai déjà libéré pas mal d’énergies bloquantes au niveau de mon âme, mais cela ne m’empêche pas d’être parfois influencée par mon enfant intérieur et ce n’est pas toujours le plus simple à identifier.


J’ai eu 35 ans ce mois-ci, et pour l’occasion ma petite Sonia intérieure a décidé de se réveiller 🌈.


Cette année mon anniversaire est tombé le jour de la fête des mères (ou le contraire plutôt), déjà à la connaissance de cette information j’ai eu l’impression que l’on me volait mon jour! (By the way, qui sont ces gens qui décident des dates de fêtes qui changent à quasi chaque année? Je veux des noms!😅)


🫠 Plus j’en parlais autour de moi et plus je voyais que personne ne me disait « oh ma pauvre! Le même jour que ton anniversaire » (tu sais, un peu comme on pourrait penser pour les gens nés le même jour que noël).


C’est à ce moment là que je me suis rendue compte qu’il y avait quelque chose de plus profond qui devait se tramer… une conversation sur le sujet avec une amie à finie par me faire réaliser que mon enfant intérieur était en train de s’activer +++.


👉 Ce qu’il se passait au niveau de mon enfant intérieur, après conversation avec mon âme, c’est que l’impression de ne plus être la seule et l’unique et d’être mise de côté que j’ai ressenti à mes 7 ans suite à la naissance de ma petite sœur venait de se réactiver!


Et cela se présentait de façon différente avec cette fête des mères qui se présentait le même jour que MA propre fête!


Pourtant je suis mère! Mais cela n’avait aucune importance, j’avais l’impression que l’on me volait quelque chose!


Si je n’avais pas pu me connecter à mon âme, tout ceci aurait pu passer inaperçu et faire de mon anniversaire un jour en demi teinte avec une sensation désagréable que je n’aurais su vraiment identifier et que donc j’aurais SUBIE. 🤷🏼‍♀️


🦋 J’ai crée un outil assez simple qui permet de se connecter à son âme et d’obtenir tout un tas de réponses en 5 minutes! J’aimerais qu’il puisse profiter au plus grand nombre, c’est pour cela que j’ai décidé de l’offrir gratuitement.


Si cela t’intéresse tu peux m’écrire et je te l’enverrais.


Et si tu ne souhaites pas t’en occuper toi même, et bien une lecture d’âme ensemble te permettra de mettre le doigt sur tes blocages pour enfin arrêter de subir ta vie. ✨


Prends bien soin de toi,


Sonia


22 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page